Faciliter le passage vers la Lumière des âmes défuntes

« Les morts sont invisibles, mais ils ne sont pas absents »

Mon histoire

Cette belle mission d’accompagner les âmes dans la Lumière est venue soudainement à moi et malgré moi !

Je ne savais pas encore que je m’étais donnée comme mission dans cette vie, sauver mes ancêtres, les aider à les remonter !

Pour autant je ne pensais pas qu’ils étaient restés entre deux mondes. Comment aurai-je imaginé une chose pareille !

C’est incroyable, j’ai pu grâce à eux, me libérer de toutes ces mémoires et blessures qui ne m’appartenaient pas!

Je ne connaissais même pas tous ces programmes inconscients que je portais dans mes cellules. Toutes ces parts de moi qui ont construites mon persona pendant 50 ans.

Pendant toutes ces années dans cette dimension, dans cette réalité, dans cet espace temps, ils ont continué à grandir, à évoluer, à guérir.

Il faut savoir qu’ils sont toujours accompagnés de leurs guides de Lumière. Une fois prêts, ils sont venus me retrouver chaque à leur tour sur une durée de 3 ans. Car oui, si je fais le décompte il y en au moins 11 ancêtres !

Et le plus beau des cadeaux, mon papa que j’ai perdu l’année de mes 25 ans. Il s’était réfugié dans un lieu ressourçant qui lui tenait à cœur.

J’ai vécu une expérience extraordinaire, lumineuse et tellement puissante.

J’ai ressenti leurs vibrations remplies d’amour, de protection, de bienveillance, de gratitude pour que je puisse les monter dans la Lumière.

Et pour que je ne me considère pas folle, car c’était tout de même parfois surprenant, ils m’ont apporté des preuves dans la matière, pour réconforter mon mental, par des synchronicités et autres messages.

À travers ces expériences émouvantes, touchantes et enrichissantes de mes ancêtres, se sont joints d’autres expériences de passage d’âmes dans la Lumière.

Et depuis, j’ai à cœur d’accompagner ces belles âmes à monter sur un plan vibratoire ou seul l’amour inconditionnel règne, ou il prend toute sa place.

Il est essentiel de revenir à notre véritable identité, une âme habitant un corps physique que nous quitterons lorsque nous passerons sur l’autre plan.

Ce corps nous sert principalement de véhicule pour cette incarnation sur Terre. La mort est une étape, un passage et une transformation d’un état à un autre. La personne qui la vit termine cette étape pour en commencer une autre.
Le corps physique doit mourir pour que l’être spirituel que nous sommes puisse être libéré.

 

La personne défunte est toujours vivante mais dans un corps astral, elle peut désormais se déplacer vers le plan astral qui correspond à sa vibration.

Elle part donc sur des plans de Lumière appropriés ou elle poursuit sont élévation spirituelle, ou elle va retrouver des personnes qui lui sont proches côtoyées tout au long de sa vie.

Pendant tout ce voyage, elle sera accompagnée comme sur Terre par ses mêmes guides de Lumières. Elle découvrira que sur ces plans élevés, baigne l’amour inconditionnel.

« Si tu ne brises pas tes liens pendant la vie, quel espoir de délivrance auras tu dans la mort ? »

Cependant, certains défunts n’arrivent pas à rejoindre le plan astral.

Pour des raisons diverses, certaines âmes ne « montent » pas dans la Lumière et restent « bloquées » face à la nouvelle vie qui s’offre à elles. Du fait de leurs craintes, leurs attachements, leurs remords, leurs regrets, leurs croyances, leurs colères,… ont du mal à accepter leur retour vers la Lumière.

La plus récurrente est que la personne défunte n’a pas compris qu’elle était morte.

Lorsqu’une âme défunte colle les champs énergétiques d’une personne bien qu’il n’y ait aucun lien affectif entre elles, cela peut indiquer une certaine sensibilité énergétique. La présence invisible reste une pollution.

 

Mon chemin consiste depuis mon centre du cœur, accompagnée de mes esprits alliés, d’envoyer à ces âmes perdues, plein d’amour, de paix, de bienveillance. Je dialogue, je rassure ces âmes pour qu’elles puissent rejoindre ces plans de Lumière.

Je nettoie aussi les énergies de désincarnation pour qu’elles soient purifiées et libérées.

Une fois qu’elles sont allégées de toutes ces énergies de désincarnation qui sont lourdes, elles deviennent plus légères et elles acceptent de partir. Elles peuvent enfin voir apparaître la Lumière astrale pour s’y diriger.

Soin à distance – tarif 60 euros 

 

Si une âme défunte est sur vous, cette prestation s’effectue uniquement à distance.

La durée varie en fonction de la volonté de l’âme à quitter vos énergies.
Je vous libère aussi de toutes énergies négatives.
Je termine en faisant un rééquilibrage de vos chakras et une purification de vos corps énergétiques. 

Si vous ressentez qu’une âme défunte est restée entre deux mondes, cette prestation s’effectue aussi à distance.
La durée varie aussi en fonction de la volonté de l’âme à quitter vos énergies.
Je libère et purifie les énergies de désincarnation de l’âme défunte.